Accueil Couture Personnaliser des vêtements : 3 étiquettes à essayer

Personnaliser des vêtements : 3 étiquettes à essayer

par Cécile

Pour marquer vos vêtements et les distinguer plus facilement, ajouter des étiquettes demeure une excellente solution. D’ailleurs, lorsque vous fréquentez des clubs et des camps de vacances, ceci se révèle utile pour éviter de confondre vos affaires. N’hésitez donc pas à personnaliser vos vêtements avec des étiquettes de votre choix. Trouvez déjà ici quelques exemples qui vous plairont.

Les étiquettes thermocollantes

Pour personnaliser vos vêtements, la première option qui s’offre à vous reste les étiquettes thermocollantes. Elles demeurent très pratiques et vous épargnent les difficultés de la couture. De plus, elles possèdent une face spéciale qui réagit à la chaleur d’un fer à repasser. Elles peuvent donc se coller facilement à votre tenue. Mais pour une meilleure qualité, vous pouvez acheter des étiquettes pour vos créations sur ce site. Vous y découvrirez des modèles vierges, sur lesquels vous noterez ce que vous voulez. Toutefois, vous pouvez également privilégier des versions personnalisées pour vous simplifier la tâche et gagner du temps. Comme autre avantage, les étiquettes thermocollantes se distinguent par leur robustesse. À la différence des versions autocollantes, elles se fixent durablement avec la chaleur.

Les étiquettes personnalisées avec le prénom

Si vous préférez donner une touche plus personnelle à vos vêtements, vous pouvez aussi choisir les étiquettes à imprimer avec votre prénom. Elles demeurent généralement déjà customisées : vous ne perdrez donc plus de temps et vous ne fournirez plus un grand effort pour l’appliquer à la tenue. De plus, au moment de prendre une étiquette, vous trouverez de différents modèles. Vous pouvez ainsi privilégier par exemple des étiquettes personnalisables en version thermocollante, à coudre ou autocollante. Il vous suffira ensuite de commander des lots et profiter des diverses options de personnalisation. En bref, si vous devez étiqueter beaucoup de vêtements en peu de temps, les étiquettes autocollantes se révèlent plus pratiques. Elles se présentent sous la forme des stickers et vous pouvez les coller en un clin d’œil avant d’inscrire le prénom.

Les nominettes tissées à coudre

Si vous recherchez des étiquettes plus authentiques et élégantes, vous devez essayer les nominettes tissées à coudre. Disponibles sous forme plate ou pliée, elles peuvent se coudre sur tout type de vêtements. D’ailleurs, vous trouverez de multiples modèles avec de divers designs qui vous plairont. Et pour gagner du temps, vous pouvez aussi privilégier les versions déjà personnalisées et des étiquettes vierges. Vous devrez juste les compléter vous-même avec votre prénom ou une inscription de votre goût. L’avantage d’une nominette demeure également sa résistance. Une fois cousue sur un vêtement, elle s’enlève très difficilement. Prenez donc le soin de l’appliquer de manière propre et solide. Mais si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à vous référer à notre site.

Articles Similaires

Laissez un commentaire