Accueil Bijoux Comment bien porter un collier fantaisie ?

Comment bien porter un collier fantaisie ?

par Cécile

Le collier fantaisie est encore plus à la mode de nos jours. Il existe tellement de modèles que chaque femme peut trouver ceux qui lui conviennent dans les boutiques en ligne. Pour être à la mode et séduisante, il faut savoir bien accessoiriser ses tenues. Cet article propose les meilleurs conseils pour effectuer le bon choix de votre collier fantaisie suivant votre morphologie.

Choisir son collier fantaisie selon la forme du visage

femme, chaîne, amour, cadeau, Vêtements, Fermer, ornement, éclat, Déco, Collier, bijoux, argent, décoratif, beau, brillant, révéler, bijoux, bandes annonces, Habilement, Schmuckdesign, Bijoux fantaisie, Accessoires de mode, Bling bling
De nombreuses femmes prennent en compte la forme de leur visage au moment de choisir des boucles d’oreille. Par contre, elles oublient parfois que cette règle s’applique également pour le choix d’un collier fantaisie. Il est recommandé d’opter pour une forme contraire à celle de votre visage pour avoir un meilleur équilibre. Par exemple, si vous avez le visage rectangulaire ou carré, il faut miser sur un collier fantaisie plutôt circulaire ou enjolivé d’éléments ronds tels que des perles. Vous pouvez également arborer un collier fantaisie avec un pendentif tout rond ou ovale. Si par contre vous avez le visage rond, un collier fantaisie long ou un sautoir sera impeccable pour vous. Pour un visage long, il faut privilégier les ras du cou et les colliers multirangs qui restent d’ailleurs très en vogue en ce moment.

Choisir son collier fantaisie selon la forme du buste

Il faut faire également très attention à la forme de votre poitrine avant d’acheter un collier fantaisie. Si vous êtes fine à ce niveau, il est possible d’étoffer votre silhouette en superposant plusieurs chaines assez fines. Mais, si vous préférez les chokers, il faut choisir quelque chose de brillant pour attirer le regard vers votre visage. Bien évidemment, les sautoirs et les gros colliers sont parfaits pour vous. Il vous faut donc éviter les colliers fantaisie qui arrivent tout juste au-dessus de votre buste. Visitez la boutique de Lily pour choisir un gros collier plastron. Pour une poitrine généreuse, la finesse demeure indispensable. Vous avez la possibilité de mettre un gros collier fantaisie, mais à condition qu’il soit plat, donc avec une petite épaisseur. En revanche, un collier trop filiforme provoquera un effet de contraste. Il fera apparaître votre poitrine encore plus volumineuse. Mais au final, il faut retenir qu’il n’y a pas de règles figées en matière d’accessoires de mode. Il est donc conseillé de faire quelques essayages avant de choisir son collier fantaisie. À présent, vous savez comment choisir et porter un collier fantaisie. Il est impératif de tenir compte de votre morphologie.

Articles Similaires

Laissez un commentaire